Aurathérapie : soigner l’intérieur depuis l’extérieur.

l’Aurathérapie est une méthode précise enseignée depuis trente ans par Michel et Christine Soenser.

Nous avons tous autour de nos corps physiques des auras ou enveloppes énergétiques. Elles représentent notre état vibratoire,notre état de santé physique, mental et émotionnel.

Soigner votre aura.

L’aurathérapie vous offre un moyen d’agir directement sur les couches profondes de votre être. L’aura étant l’émanation extérieure des corps subtils intérieurs, en intervenant sur l’aura, vous intervenez par résonance sur le corps énergétique correspondant.

Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes d’énergies et, à plus ou moins long terme, des malaises ou des maladies.

Faire circuler l’énergie.

Avec l’aurathérapie, vous retrouvez force et fluidité corporelle. Vous retrouvez votre libre arbitre et confiance en vous car l’énergie circule à nouveau dans tout votre corps.

L’aurathérapie est un merveilleux amplificateur de toutes les autres méthodes de guérisons quelles qu’elles soient.

Ceci  éclaire d’un jour nouveau nombre d’expressions populaires qui tentent de mettre en mots les décalages auriques :

  • « ne pas avoir la tête sur les épaules »,
  • « marcher à côté de ses pompes »
  • « ne pas être dans son axe »
  • « se sentir vidé »
  • « être sens dessus dessous »
  • « ne pas avoir les yeux en face des trous »
  • « se sentir déchiré »

Retrouver son intégrité énergétique.

L’aurathérapie permet de retrouver votre intégrité énergétique, nettoyées et ré-équilibrées en profondeur, vos belles énergies retrouvées vont vous permettre de déplacer des montagnes :).

Vous pouvez bénéficier de l’aurathérapie pour préparer une opération et après une opération (quelle qu’elle soit) car vos corps énergétiques ont été coupées (ouverts par le chirurgien) et il est essentiel de les refermer pour que vous puissiez conserver vos  propres énergies pour guérir votre corps physique.

Après une séance de chimiothérapie qui systématiquement déchire vos auras entraînant des fuites d’énergies et des effets indésirés (fatigue, vomissements, affaiblissement….). Ensemble nous réparons vos auras et vous conservez vos énergies pour guérir.

Pour vous accompagner tout au long d’un protocole de radiothérapie, et couper le feu par la même occasion.

Mais vous pouvez aussi faire de l’aurathérapie pour rester en bonne santé physique et rééquilibrer tous vos centre énergétiques.

Les séances d’aurathérapie peuvent être réalisées à distance avec la même efficacité qu’en rendez-vous.

En aucun cas cette méthode ne se substitue à un examen médical ou à une consultation chez un médecin seul habilité à établir un diagnostic.